Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Actualités   Mes essais perso   Peepcho vous parle ! 

Le peepcho que vous connaissez

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



Roxanne

--> Jolie Roumaine

Mon post dans EA

Rencontre du 02/11/2007

Pourquoi ai-je choisi Roxane en dépit des échos défavorables en général sur les Roumaines ?

1) Elle était superbe sur les photos
2) Possibilité de 150€ 30mn, les coups à 200 250 300 mini pas pour moi, je ne suis pas Crésus ni Rocco de plus !
3) Possibilité originale de réserver par Yahoo Messenger

Je ne suis pas un habitué de Yahoo Messenger, je préfère MSN, mais quand j'ai vu sur le site de l'agence http://www.rellite.com qu'il était possible d'utiliser cette technique, j'ai tenté ma chance.
J'ai installé la version web et me suis inscrit, et quasi instantanément ai été en ligne.

Un dialogue a commencé avec l'agence je pense, coupé plusieurs fois car j'étais à mon travail (j'avoue...faut bien gagner de quoi niquer non ?) et ne pouvais toujours répondre et ils ont été déconnectés.

J'ai demandé dans mon médiocre Anglais s'il était possible de rencontrer Roxane 30mn à partir de 19h et ça s'est fait, on m'a demandé mon N° portable et donné le N° de la chambre de la belle par Yahoo, ainsi que l'hôtel qui est l'Ibis de la Pte Clichy.

Me voilà parti précipitamment car je me rends compte que j'aurais dû demander 19h30 et en plus la SNCF est aux fraises comme d'habitude, train supprimé.

(Exemple)


Je prends un autre moyen et décide d'envoyer un SMS à l'agence au téléphone indiqué sur EA dont j'avais imprimé l'annonce, pour les prévenir de mon retard et demander plutôt 189H30, ce que je pense possible vu la facilité de réservation initiale.

De fait, on me répond rapidement par le même canal (que j'avais demandé car speaker dans le RER pas simple, vu le sujet et en anglais encore moins !) que c'est possible et que je devrai juste indiquer si je ne peux y être à l'heure.

Je réponds que non seulement je ferai ça, mais indiquerai quand je serai en bas de l'hôtel pour qu'ils préviennent Roxane.
Pour tout dire je pensais être carrément en avance, la situation de mes transports s'étant améliorée (RATP plus efficace que SNCF en transports urbains, rien à dire c'est un métier...ils ne font pas de TGV eux !!).

En fait je serai pile poil car l'hôtel n'est pas vraiment Pte Clichy Bd Berthier mais il faut remonter la rue vers la Place Clichy de 200m et grimper vers l'hôtel.
J'envoie tout de même mon SMS, rentre dans l'hôtel et grimpe au 5ème étage.

La chambre 526 est juste en face des ascenseurs, j'attends qu'il y ait moins de passages de clients (et vraisemblablement autres punters lol) et fais toc toc à la porte.

Roxane m'ouvre, je la reconnais mais la trouve plus petite que ce que laissaient entrevoir les photos, mais la réalité est toujours différente.
En revanche, joli sourire, beaux yeux, belle peau mate, petite poitrine que je devine et jolies formes, rien à dire.

Lorsque j'entre, elle n'est pas seule, une copine à elle y est, je pense que c'est l'autre Roumaine de passage à Paris, Sonja, qui a peut-être une autre chambre ou alors elles se la partagent, je ne sais pas.

Sonja sort, plus pulpeuse, une poitrine assez volumineuse, mais je suis venu pour Roxane.

Je n'entame pas de dialogues trop poussés car je n'ai pris que 30mn mais aussi, il faut bien le dire, mon anglais ne me le permet pas (et je ne vous parle pas de mon Roumain lol).
D'aucuns diront comme je l'ai parfois lu et juste avant sur la seule EV concernant Roxana, qu'elle ne parle pas bien anglais...moi non plus donc je ne m'en rends pas compte.
Tant mieux (ou tant pis ?) pour les vrais anglophiles.

J'indique à Roxane que je vais faire un brin de toilette, elle acquiesce, et lui tends mon enveloppe avec 3 biftons de 50..my gift comme je lui dis.
Je ne reste pas trop longtemps, pas de douche car pas le temps et pas demandée, en été je l'aurais fait évidemment !

Elle se déshabille et se met lue sur le lit où je la rejoins pour une séance calins bisous comme je les aime, sans plus.
Donc je ne pourrai dire si oui ou non elle refuse l'anal par ex, je peux plus faire ça depuis belle lurette.
Mais elle est douce, ses bisous sucrés, et GFE dans les limites de la situation.

Je me suis juste permis un petit trait d'humour quand elle a retiré mon slip cachant (à peine dirait un pote un tantinet vantard...ou bien monté...comme moi mais j'ai pris l'ascenseur ) mon doute (euh ma bite lol car le doute m'habite pfff), je lui ai dit "my second gift".

Evidemment je savais qu'elle préférait le 1er "gift"

J'aurais bien voulu mater son joli cul mais elle n'a pas compris ma demande et en peu de temps, difficile de faire du "spécial"

Les choses terminées, je me rhabille, lui fais un bisou et lui sors en Italien qu'elle dit parler (et de fait la TV est sur Rai Uno) "grazie bellissima" qu'elle appréciera (ben c'est toujours mieux qu'un coup de pied au cul non ? ).

Une fois en bas, j'envoie un SMS de remerciements à l'agence pour leur aide à faire que ce RDV se fasse malgré les impondérables de la circulation Parisienne, et en utilsant des moyens écrits qui facilitent la tache d'un faible en anglais comme je le suis, et un tantinet indécis.

Donc je suis content de cet essai, et le renouvelerai peut-être d'autres fois selon envie/humeur (facile avec Yahoo Messenger, la drague en ligne, certes pas directement avec la fille en l'espèce, ça rappelle le minitel non ? Le temps où on était jeunes lol...surtout moi pff !)


A++
Peep

Ecrit par A+++, le Samedi 10 Novembre 2007, 00:45 dans la rubrique "Mes essais perso".