Actualités   Mes essais perso   Peepcho vous parle !

Le peepcho que vous connaissez

Version  XML
Recherche

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Voyage à Nice

--> Salon Erotica Dream en Septembre

Votre serviteur a été faire un petit tour au salon Erotica Dream de Nice les samedi 23 et dimanche 24/09/2006.

J'y suis allé le samedi après-midi après avoir âprement négocié avec mon boss car je travaille ce jour.

Donc direct Orly, arrivée à Nice, taxi, valise à l’hôtel choisi pas loin du salon (toujours une bonne technique, que ce soit un salon, une rue avec vitrines ou un FKK J) douche et direction le salon.

J’y ai vu Yasmine chez Dorcel, toujours souriante.

Puis croisement avec la nouvelle maman, Delfynn Delage, très en beauté.

Et sur un stand pas loin de la scène où se passent les shows, la maîtresse des lieux était la divine Estelle Desanges toujours accueillante avec son sourire infini.

Entrevu Liza del Sierra que je ne connais pas, de même que Carla Nova.

Ana Martin, une petite brune bustée, était absente car malade.

Fort heureusement, les nouvelles étaient meilleures le lendemain.

Vues aussi :

Lydia St Martin, toujours sympa, puis Cynthia Lavigne qui avait fait peu de temps auparavant un bien beau show.

Sonia Carrère qui redonne une vraie définition du mot "pulpeuse"...

Mieux vaut faire envie que pitié et je vous assure qu'elle ne me fait pas pitié du tout la belle hihi...

Joli show aussi de Melany Moore et apparition de La Cicciolina mais oui !

Présence également (j’ai manqué son show, dommage elle y excelle) de la célébrissime Dolly Golden qui reste une personnalité importante, et toujours souriante.

Lors d’un défilé de lingerie sur scène, mélangée à des filles mignonnes et inconnues, Lisa Crawford redevenue canon.

Angie Kiss aux cheveux de feu très agréable et d'autres filles que je ne connaissais pas ou peu mais très sympas aussi comme Vicky Versace ou Tigra.

Entrevue le samedi mais toujours un bonheur, Nina Roberts.

Et bien sûr, la fée Nomi toujours aussi adorable.

Evidemment, impossible d'oublier la beauté naturelle et fraîche d’Oksana la marraine du salon, tout simplement divine.

Donc salon sympa, même si on en fait vite le tour.

Cette année, le progrès était qu’avec une entrée à 25€, on pouvait faire les 3 jours et sortir/entrer à volonté.

Je n’en ai pas abusé, mais c’est cool, j’espère qu’ils le feront tous.

Sinon, dans ce salon il y avait le stand Red Devil qui est une petite boîte de strip à Nice et que j’ai évidemment essayée le soir puisqu’on m’avait donné la carte.

En plus, je voyais parfaitement où c’était, face à la gare.

Le 1er soir, j’y suis allé assez tard ce qui n’est pas un problème puisque les horaires d’ouverture sont un peu comme le Hustler ou le Pink à Paname, mais aussi parce que je pensais que certaines nanas sur le stand du salon pourraient venir à la fermeture de celui-ci, soit 1h du matin.

Je suis donc ressorti de mon hôtel pas loin du salon pour regagner la gare via l’Avenue Jean Médecin en travaux à cause du tram (une catastrophe) et suis arrivé dans le quartier ollé de Nice où j’ai facilement trouvé la boîte.

On descend l’escalier et au fond l’entrée s’ouvre quasi automatiquement car on vous guette.

Passage à la caisse et au vestiaire, où j’ai payé l’entrée 20€, puis accès à la salle.

Un bar, quelques fauteuils de bar et en face des tables avec fauteuils, la salle continue dans la longueur avec une scène vers le milieu après le bar.

Une nana finissait un show dans la quasi indifférence du peu de monde présent.

Le gars qui m’avait accueilli m’a placé à une table assez loin car les tables les plus proches de la scène étaient faites pour plusieurs personnes.

Il m’a présenté la carte des boissons où j’ai choisi quelque chose de basique inclus dans les 20€ de l’entrée, et la liste des shows.

Il m’a aussi proposé de m’expliquer les diverses formules si je le désirais, ce que je n’ai pas voulu le faire de suite.

Il y avait le lapdance à 30€ (je crois), et 2 salons privés à 60 et 100€ sans que je sache la différence entre ces diverses formules.

Je n’ai essayé aucune formule car dans un 1er temps, il n’y avait qu’une ou 2 nanas pas très motivées, rejointes ensuite par les filles su salon totalement HS après une journée de salon (qui était la 2ème pour elles puisque le salon était ouvert depuis Vendredi).

J’ai vu la fille qui m’avait remis une carte au salon, elle m’a reconnue et est venue me voir ensuite mais pas très motivante (et pour tout dire pas la plus à mon goût).

Je suis donc parti sans rien faire ni en savoir vraiment plus.

Peu de monde ce soir là.

Le lendemain Dimanche, le salon finissant plus tôt (21h au lieu de 1h), je me suis dit que peut-être ce serait mieux, les filles ayant le temps de se reposer avant.

D’ailleurs, j’avais été reconnu sur le stand par la patronne (enfin je suppose) qui était derrière le bar la veille.

Lorsque je suis revenu le soir, c’est elle qui m’a accueilli et m’a placé.

Même topo, 20€ l’entrée, une table pas trop proche, un peu plus de monde.

Une des filles m’a sous-entendu que les salons étaient avec contact mais ça ne m’a pas incité à tenter ma chance car les filles étaient toutes encore HS et allaient plus volontiers discuter avec les habitués ou tenter leur chance quand il y avait un groupe de mecs avec plus de possibilité de salons.

Bon et le terme « salon contact » me rappelle un peu les club Pipo de Paname, d’où méfiance.

J’étais aussi un peu fatigué car peu dormi la veille, je n’ai pas insisté et suis parti sous la pluie apparue entre-temps vers mon hôtel.

Le lendemain Lundi, ayant pu laisser mon bagage à l’hôtel bien que j’aie rendu ma chambre (il y avait une pièce pour cela), et ne pouvant partir plus tôt que prévu vu mon type de billet d’avion, je suis parti dans Nice chercher un massage sympa, sous une pluie battante.

Achat de la revue « La semaine des spectacles », l’équivalent de notre « Officiel des spectacles » ou du « Pariscope » mais avec des annonces de massages qu’il n’y a plus dans ce dernier depuis belle lurette.

J’ai finalement choisi une Sud-Américaine pas loin de la promenade des Anglais, ce qui m’a permis après de faire quelques photos comme un touriste…et sous la pluie encore (bien que ça se soit calmé depuis le déluge du matin).

Une Colombienne dénommée Manuella, assez mûre mais de beaux restes, 120€ massage body, petits bisous coquins, finition avec le corps et entre ses seins, assez rapide mais pas trop mal.

Je préparerai mieux la chose une prochaine fois, en appelant quelques numéros avant par exemple.

J’avais quand même plusieurs possibilités, proches de mon hôtel car je ne voulais pas perdre trop de temps à aller loin, et je devais après revenir à cet hôtel prendre ma valise pour ensuite chopper la navette de bus allant à l’aéroport.

Bien vu car finalement il n’y a rien eu de trop et j’ai dû me taper un sandwich à l’aéroport en attendant l’embarquement, alors que j’avais plutôt envie d’une bonne salade Niçoise !

La 1ère possibilité, mon 1er appel d’ailleurs, je n’ai pu y aller car je n’ai pas trouvé le numéro de la rue à cause des travaux.

La 2ème finalement je me suis méfié donc ce fût la 3ème.

Je reviendrai avec plaisir à Nice quand il fera meilleur et les travaux du tram terminés car c’est vraiment un maxi-boxon.

On a beaucoup parlé des travaux du tram des Maréchaux à Paname, rien à voir avec celui de Nice qui est très en retard et fait en dépit du bon sens.

Des rues entières sont avec un accès aux voitures et bus très réduits, notamment la rue principale menant de la gare à la place Masséna (elle aussi totalement sinistrée) et la mer, l’Avenue Jean Médecin.

Les arbres ont été coupés il y a 3ans, il paraît qu’il y fait une chaleur insupportable l’été à cause de cela, j’y ai vu des rats la nuit tellement il y a des ordures partout et des clochards.

Jamais vu ça à Paris et pourtant j’en ai vu des choses dans le genre et à toutes les époques !

On peut dire ce que l’on veut de Delanoé, mais son Tram sera en service en décembre 5 ans après le début des travaux !

Quant aux salons et aux massages, pas de problème je recommencerai hihi.

Sans doute Lille en Décembre, et Bruxelles en Mars (avec sa célèbre rue d’Aerchot).

A+++

Peep

Ecrit par A+++ Peep, le Samedi 7 Octobre 2006, 00:56 dans la rubrique "Mes essais perso".